L'épouse de l'orage Francis Collomp «très en colère» contre le Quai d'Orsay

source : LeFigraro
Anne-Marie Collomp regrette que le ministère des Affaires étrangères l'ait contactée «très tard», après la diffusion d'une nouvelle vidéo de l'otage français au Nigeria.

L'épouse de l'otage français Francis Collomp est «très en colère contre le Quai d'Orsay» mais «contente» d'avoir revu son mari sur une vidéo diffusée par les ravisseurs, selon sa soeur.

«Ma soeur est très remontée, elle est très en colère contre le Quai d'Orsay car c'est par un journaliste qu'elle a reçu la vidéo des ravisseurs. C'est bien plus tard que le ministère l'a appelée», regrette Gilda Marbois, belle-soeur de l'ingénieur Francis Collomp.

Sur France Info, Anne-Marie Collomp, l'épouse de l'otage, a fait part de son désarroi et de son inquiétude, plus de dix mois après l'enlèvement du Français. «Je ne l'ai même pas reconnu, je me suis dit ce n'est pas possible, et mes soeurs sont arrivées après et m'ont dit, si c'est Francis. Il est fatigué, amaigri, mais il est en vie, ça m'a fait du bien. Mais le voir comme ça, ça m'a vraiment fait un coup... J'espère qu'Hollande va faire tout le nécessaire pour le libérer».